Publié le 3 juillet 2020
On l’attendait, on l’espérait, on se languissait… Eh bien, le voilà, du haut de ses 34 ans ! Pour la plus grande joie de nos zygomatiques, le Festival Humour & Eau Salée a bravé avec une légèreté héroïque le « covid-machin » pour célébrer en grandes pompes sanitaires sa 35e édition, du 1er au 7 août 2020, à Saint-Georges-de-Didonne.

Cette année donc, seront mis à l’honneur la musique, le bricolage et la covid-19 (eh oui, c’est un mot féminin !) sur la plage spacieusement aménagée de Saint-Georges-de-Didonne, en Nouvelle-Aquitaine.

Au programme, des spectacles tous plus singuliers et hilarants les uns que les autres : atelier oratoire, concert de jazz déluré, alpinisme horizontal, portrait musical au violoncelle, fanfare sonore… Gratuité (ou presque) à la clé ! En guerrier.ère.s de la paix que sont Denis Lecat - téméraire directeur du festival - et sa fidèle équipe de 80 bénévoles, cette édition spéciale promet « une vraie fête d’été, originale, populaire et familiale. »

On vous raconte tout en mots et en images au terme de notre saut de puce estival à Saint-Georges-de-Didonne, début août. Histoire de bien se marrer, après ce raz-de-marrée épi(démi)que.



Source : www.ruedutheatre.eu Suivez-nous sur twitter : @ruedutheatre et facebook : facebook.com/ruedutheatre